Infos

Reprise des sessions à distance

Sessions de méditation à distance

Nous sommes très heureux de vous retrouver !
Comme certains d’entre vous le savent, Patrice GOURRIER a été diagnostiqué Covid le 21 février et hospitalisé quelques jours plus tard. Fort heureusement, après un mois de mars assez difficile, il est désormais en bonne voie de récupération.
C’est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer que les sessions de méditation à distance reprennent en avril ! Désormais, elles s’installent dans l’horizon de nos activités.

Ainsi en mai sont prévues 4 rencontres :

3 et 17 mai : méditation laïque. Nous verrons comment la méditation peut faire de nous de meilleurs êtres humains, et comment en nous transformant elles peut participer à rendre le monde meilleur. Méditer, en effet, ne consiste pas uniquement à s’asseoir, fermer les yeux, respirer… Méditer c’est un art de vivre, un chemin vers soi, qui nous ouvre au monde et aux autres de manière plus vraie.

10 et 25 mai : méditation spirituelle. Nous verrons comment la spiritualité est passée avec l’épidémie de Covid, d’un « à-côté », à un fondamental.

Les thèmes sont différents à chaque soirée et indépendants les uns des autres.

En juin, il n’y aura que deux soirées les 7 et 14, la première laïque, le seconde spirituelle avant de nous retrouver les lundis de juillet et d’août.

En ce qui concerne les sessions d’été, nous ne pouvons pour l’instant vous assurer qu’elles auront lieu en présentiel compte tenu des incertitudes au sujet de l’épidémie. Dès que nous aurons plus d’informations, nous ne manquerons pas de vous avertir.

Toute l’équipe se tient à votre disposition afin de répondre à vos questions.
Dans l’attente d’avoir la joie de vous retrouver, nous vous souhaitons un lumineux mois de mai !

Prenez soin de vous, et des autres !